Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'AntonioXVI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AntonioXVI
Homme d'arme
AntonioXVI


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Aux services de Sa Majesté

Arrivée d'AntonioXVI Empty
MessageSujet: Arrivée d'AntonioXVI   Arrivée d'AntonioXVI Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:07

La nuit tombée rapidemment en ce moy d'Octobre et il devenait de plus en plus difficile de se repérer dans l'obscurité, surtout en des terres étrangères et inconnues. Mais le jeune homme estait déterminé et sa volonté le guidée, sans doute tenait-il celà de son père Feu Luckyluck. Il héritait également d'un véritable esprit de camaraderie, l'esprit d'homme d'armes, l'expérience de son père n'estait plus à démontrer face à son long service de Colonel des armées Auvergnates. Ainsi cette carrure, cette silhouette, ces gestes, ces réflexes, ces raisonnements annoncaient son âme.
La nuit vînt à tomber entièrement, la lune éclairée un minimum les sombres visages de ce bas monde et Antonio se sentait fort bien, galopant en direction de l'Ordre de Saint Michel. Une fois le lieu dict en vue, il fait accélèrer son cheval et admire la beauté du site, bien qu'un peu cachée par l'absence de luminosité. Il s'approche du Castel espérant qu'un garde serait de patrouille cette nuit et pose pieds à terre. Il marche jusqu'aux grandes portes des locaux pour se dégourdir les jambes, toussote dans le but d'attirer l'attention d'un membre de l'Ordre et attends tranquillement regardant son fidèle cheval blanc.

Au bout de quelques minutes personne ne répondit. Il conclue que son arrivée est peut-estre trop tardive mais ne lache point l'affaire et s'exclame à haute voix :

Pourrais-je m'adresser à l'un des gardes de cette forteresse ? Je viens en ces lieux saincts pour poser candidature, vostre Grand Maistre semble estre au courant de l'affaire. Ainsi je vous serais fort remerciant si vous pouviez annoncer mon arrivée et m'ouvrir les portes du domaine durant mon postulat.

L'avait-on entendu après ce petit dicours ? Il le saurait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivée d'AntonioXVI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI   Arrivée d'AntonioXVI Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Dans le corps de garde, Notker jouait aux osselets quand un bruit vint le déranger et lui faire manquer sa main :

Crenondidiou ! Quoi qu'c'est s'te manière là ...

Il alla à la porte voir qui était à l'origine de la perte de son jeu ... Il arriva et vu un jeune homme, il dit :

Et ben gamin ...Ché ti qui fait tout s'ramdam ? Quoi qu(tu veut, rentre ? Ben, chi tu m'donne tin nom, j'te laisse passer...
Revenir en haut Aller en bas
AntonioXVI
Homme d'arme
AntonioXVI


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Aux services de Sa Majesté

Arrivée d'AntonioXVI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI   Arrivée d'AntonioXVI Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:43

Antonio sourit à l'apparition du garde, ses dires et sa manière de parler le font sourire mais il fait preuve d'un minimum de civisme et se retient autant qu'il le peut. La première réplique du garde fût d'appeller Lucky "gamin"...à ce surnom il s'interroge...parraissait-il trop jeune ? Y avait-il une limite d'âge pour adhérer à cet ordre....il se questionait malgré qu'il n'avait point vu cet argument dans la charte.

Bonjour messire, je ne pense point estre l'auteur du "ramdam" dont vous me parlez, je n'ai qu'annoncer mon nom et le pourquoi de ma venue.

Ben, chi tu m'donne tin nom, j'te laisse passer...

Eh bien je me nomme Antonio dict Lucky annonca-il !
Revenir en haut Aller en bas
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivée d'AntonioXVI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI   Arrivée d'AntonioXVI Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

Mâchant sa chique le garde observa le jeune homme puis dit :

Antonio ... che bon t'peut passé min chtio, mais pas carabistouille, j'te garde à l’œil. T'va là bas

Désigne le castel

Et pi tu donne ton pédigré et apres y zi étudie là haut ... et ptete qu'tu part, ptete qu'tu reste ... cha dépend ..
Revenir en haut Aller en bas
AntonioXVI
Homme d'arme
AntonioXVI


Messages : 99
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Aux services de Sa Majesté

Arrivée d'AntonioXVI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI   Arrivée d'AntonioXVI Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Antonio esquisse un sourire une fois de plus. Le garde l'avertit qu'il le surveille et qu'il à l'oeil sur lui.

Oh mais messire ne vous en faistes point je ne suis point en vos locaux pour quelconques malintentions. Je vous remercie de vostre précieuse aide et me dirige de suite au lieu dict !

Puis Lucky se rends dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'AntonioXVI Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI   Arrivée d'AntonioXVI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'AntonioXVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser