Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otto bismarck
Visiteur
Otto bismarck


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Sancerre

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:47

Bonjour à tous,

Je me présente, Père Otto Bismarck, recteur de l'ordre Thomiste de notre Eglise. Un partenariat avait été engagé entre nos deux congrégations il y a fort longtemps. Aujourd'hui, ayant repris la main, j'ai décidé de relancer nos relations en me présentant à vous.

J'aurais souhaité m'entretenir (par msn si possible), avec la personne compétente dans les rapports inter-ordres.

merci

http://abbaye-clermont.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://chateletrr.bb-fr.com
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:45

Notker vint à la venu du père Otto Bismark et dit :

M'sieu l'curton, j'previens not'maistre ... At'dez un peu ici, que j'el trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Grand Maistre
Lothaire de Cassel


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Lothaire arriva vers la porte. Puis dit à Notker

Et bien éponge à vin, où à tu vu quelqu'un je ne vois personne !

Le garde montra de la tête Otto Bismarck. Lothaire dit alors :

Excusez mon père, je ne vous avez point vu ... désolé pour cet accueil. Je suis le Grand Maistre de cet Ordre, Lothaire de Cassel, si vous voulez bien, je vous conduit à mon bureau* pour parler de vostre affaire

_________________________________________________

* bureau = MSN => MaximeVDS@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Otto bismarck
Visiteur
Otto bismarck


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : Sancerre

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

J'arrive de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateletrr.bb-fr.com
Kendok
Visiteur
Kendok


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Mortagne (Duche d'Alençon)

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:25

Kendok qui était arriver peu après Frère Otto arriva a point pour voir Sir Lothaire qu'il connaissait de Mortagne.

Bonjour Sir, je suis Kendok Maistre Es Diplomatie de la congrégation thomiste. J'accompagne Frère Otto.

Puis kendok emboîta le pas a frère Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Grand Maistre
Lothaire de Cassel


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:12

Oh, très bien, un Alençonnais, je vais finir par avoir ma suite Alençonnaise si l'on continue.

Lothaire était mieux disposé à accepté l'offre faire par les thomistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kendok
Visiteur
Kendok


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Mortagne (Duche d'Alençon)

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

Une lettre arriva par pigeon a l'adresse de Sir Lothaire de Cassel.

Citation :

Sir,
Nous vous avons proposer il y a peu la mise en place d'une entente entre nos deux ordres via la signature d'un traité. Cependant aucune nouvelle d'un quelconque ambassadeur ne m'a été transmise, ni aucune nouvelle concernant un éventuel débat sur ce traité.
Je vous serais gré de bien vouloir me tenir au courant de l'avancée de vos discussions sur ce sujet.
D'avance merci.

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Test
Revenir en haut Aller en bas
Kendok
Visiteur
Kendok


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Mortagne (Duche d'Alençon)

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:12

Citation :

Sir,
Je vous envoie a nouveau une missive afin de vous rappeler que l'ordre thomiste attend toujours de vos nouvelles au sujet du traité. J'attend au plus vite de vos nouvelles.

Kendok,
Maitre es Diplomatie.
Le 30 Mars de l'an 1456 a Mortagne.
Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Private
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:02

Une missive fut portée au corps de garde
Citation :
Messire,
le Conseil de l'Ordre ayant pris la fuite, le Nouvel ordre de st michel, plus proche de ses missions originelles a du prendre ses quartiers dans un autre lieu.
Malheureusement, vu ces conditions les négociations entreprises jusqu'à lors deviennent caduques et doivent être reprises sur ces bases plus saines.
Je vous invite donc a venir en notre nouveau campement.

Sir Ivanhoé
Membre refondateur de St Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste   Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du représentant de l'Ordre Thomiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser