Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivé de Messire Fred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Homme d'arme
Fred


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivé de Messire Fred Empty
MessageSujet: Arrivé de Messire Fred   Arrivé de Messire Fred Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:46

Fred avait parcouru tout le chemin à cheval jusqu'au château de l'Ordre de Saint Michel.
Il avait eu l'adresse des lieux Ami à lui avec qui il avait travaillé quelque mois.
Il avait longuement réfléchi et il savait se qu'il lui restait à faire.

Fred se présenta devant la garde.


Bien le Bonjour Messire, Je me présente Fred. Je viens en ces lieux afin de solliciter un entretien. J'aimerais avoir l'honneur et le privilège de rejoindre vos Rangs.

Fred se posta bien droit en attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivé de Messire Fred Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Messire Fred   Arrivé de Messire Fred Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:16

Notker se trouvait à l'intérieur du Castel, au pieds des murailles. La nuit était tombée déjà depuis fort longtemps et il commencait à fatiguer. Lorsqu'il entendit une voix d'homme de l'autre côté des remparts il se dirigea aussi vite qu'il le pu vers la grande porte de bois. Là un homme avec son cheval.

B'soir mon pti, dis voir ô bon garde c'qui t'amène chez nous ? T'tiens po droit d'la sorte hein t'sais que j'l'étais quand j'tais chti, ca m'impressione po.

C'quoi ton nom déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme d'arme
Fred


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivé de Messire Fred Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Messire Fred   Arrivé de Messire Fred Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

Fred regarda l'homme dans les yeux quand celui ci s'approcha de lui. Il decendit de son cheval et s'approcha du Garde.

Je me nome Fred. Une proposition m'a été faite pour intégrer cette ordre par Messire Lothaire de Cassel.
Je suis navré de me tenir si droit, c'est un réflexe de soldats Messire.


Fred sourit et attendit la réaction de l'homme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivé de Messire Fred Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Messire Fred   Arrivé de Messire Fred Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

Notker croise son regard avec celui du jeune arrivant, celui-ci est bien plus haut que lui.

Bienvenue m'sieur Fred. C'que j'te propose mon brave, c'est q'tu m'laisse ton cheval pis ton arme. Donc on fait co' ca, t'ouvre ma porte et t'va la-bas au fond, y a une grande salle.
T'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme d'arme
Fred


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivé de Messire Fred Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Messire Fred   Arrivé de Messire Fred Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:50

Fred ne lâcha pas son regard et continuait à regarder le garde droit dans les yeux.

Bien je ne peux faire autrement je suis pose. Mais faut bien faire attention ma monture. On est lié elle et moi.

Fred sorti sa grande épée avec le manche doré et la tendis la rangea dans le sac qui se trouvait sur le dos du cheval.

Bien je vous fais confiance pour que rien ne me soit pris.

Fred tendis les raines du cheval et donna un caresse à son Cheval et lui murmura un petit mot
On se revoit vite ne t’inquiète pas tu es en sécurité ici.

Fred se dirigea donc vers la grande salle comme lui avait indiqué le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivé de Messire Fred Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Messire Fred   Arrivé de Messire Fred Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

Le garde prend la raine de l'animal d'une main et réponds à l'arrivant :

Boôh, t'inquiète pas d'ca, j'suis c'que j'suis mais j'sais encor' m'occuper d'ces bêtes là ! Allez t'fais pô d'soucis j'ferais l'nécessaire.

Puis Notker amena l'animal dans un box des écuries du Castel, posa le sac contenant l'épée sur le bas du mûr et parti. Il n'allait pas plus s'occuper de celui-ci que d'un autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Messire Fred Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Messire Fred   Arrivé de Messire Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Messire Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser