Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stalle de Prince Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael77
Homme d'arme
Nathanael77


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Macon

Stalle de Prince Noir Empty
MessageSujet: Stalle de Prince Noir   Stalle de Prince Noir Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:35

Après avoir prester serment, Nathanael se rendit dans la cour où il avait laisser son cheval Prince Noir

Stalle de Prince Noir Chevaux-neiges-neiges-france-9874383808-965797

et il l'emmena aux écuries, où il eut tost fait de trouver une stalle vide.


Mon pauvre vieux, tu as bien besoin que je m'occupe un peu de toi. Après si long trajet, ta belle robe est maculée de boue, ne t'inquiète pas je vais y remédier de suite.

Nath après avoir rempli un seau d'eau pour faire boire sa monture, mit dans sa mangeoire un bon picotin fleurant l'herbe sèche et tandis que son compagnon se sustentait, il entreprit de le brosser et de le bouchonner. Heureux, le cheval tout en mastiquant, agitait ses oreilles.
Nath s'attaqua ensuite à laver les pattes de Prince Noir et en profita pour vérifier qu'aucun caillou ou objet pouvant le gêner ne s'était introduit sous les sabots. Confiant, l'animal se laissait faire et semblait y prendre plaisir, posant parfois sa belle teste fière sur l'épaule de son ami plus que maistre. Nath dans un coin de la stalle mit de la paille pour faire litière au cheval.
Quand il eut fini, Nathanael resta un moment à caresser et à flatter son cheval en lui confiant doucement à l'oreille quelques secrets.


Tu vas estre très bien ici, mon ami et je viendrai te voir régulièrement, mais là je dois te laisser car il faut que j'aille m'entrainer.

Une dernière caresse, une dernière tape amicale sur la croupe et Nathanael partit vers le camp d'entrainement des hommes d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael77
Homme d'arme
Nathanael77


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Macon

Stalle de Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Stalle de Prince Noir   Stalle de Prince Noir Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:15

Ce jour là, le temps s'y prestant, Nathanael s'en vint seller son cheval pour une ballade. Il avait envie de connaistre un peu mieux la région et une visite des alentours leur ferait le plus grand bien à lui comme à sa monture.

Allez hop, allons nous dégourdir un peu par les chemins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stalle de Prince Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: Castel – Cour et bâtiment principal :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser