Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tiresias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un ex-postulant
Curieux
Un ex-postulant


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée de Tiresias Empty
MessageSujet: Arrivée de Tiresias   Arrivée de Tiresias Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:59

C'est pour une fois à cheval que Tiresias se mit en chemin, c'était décidément bien plus confortable et plus rapide qu'à pieds. Moins salissant aussi. Et si les vivres venaient à manquer, il restait toujours la monture... L'homme se morigéna, un cavalier ne ferait jamais ça...

Après maints heures de chevauchée, il fut heureux de voir le castel de l'ordre de Saint Michel au loin. Son sens de l'orientation n'était pas si émoussé que ça finalement. Il mit pied à terre, la monture semblait fatiguée. Il prit une inspiration, se secoua un peu les cheveux, ce qui fit tomber poussière, brindilles diverses.. Epousseta un peu son habit. Bien. Il semblait présentable.

Arrivé au poste de garde, il avisa le garde présent.


Bonjour,... Pourrais-je parler à une personne chargée du recrutement ? Ou autre, je ne sais comment fonctionne votre ordre.


Et il attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinant
Surintendant de l’Ordre
Ferdinant


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée de Tiresias Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tiresias   Arrivée de Tiresias Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

Voyant l'escuyer de Thémis.

Ti... Tiserias est-ce bien cela ?
Je vous prie de patienter quelques jours encore. Nous changeons de greffier, celui-ci viendra vous accueillir.

En attendant, vous pouvez séjourner à l'auberge de Compostelle. Les hommes de Saint Michel y ont leurs entrées. C'est là également que réside les postulants le temps que leur dossier soit étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Un ex-postulant
Curieux
Un ex-postulant


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008

Arrivée de Tiresias Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tiresias   Arrivée de Tiresias Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:41

Tiresias fut heureux de voir une personne connue arriver. Il sourit

Tiresias plutôt

Il écouta l'explication et hocha la tête.

Bien sûr, je comprends, j'irai donc à l'auberge me réchauffer et me désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tiresias Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tiresias   Arrivée de Tiresias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tiresias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser