Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Box de TaurenII

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilius
Greffier
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Box de TaurenII   Ven 22 Fév - 4:33

Grâce à des mois d'économies, Maximilius était parvenu à avoir assez d'écus pour acquérir une monture. Il se dirigea donc au marché des bêtes la main bien ferme sur sa bourse. Après quelques négociations avec le marchand, Max parvint à marchander un cheval d'un blanc éclatant, se tenant sagement sur ses pattes. Une fois grimpé sur le palefroi, le jeune homme d'arme parti au galop en direction du Castel de l'Ordre où il n'avait plus mit les pieds depuis sa demande de place dans le conseil.
Après des lieux et des lieux effectuer à travers moultes villages et pâturages, Maximilius vit enfin le Castel à l'horizon. Le jeune homme pénétra dans le dernier hameau, à la sortie de celui-ci quelques cul-terreux labourer leur champ. Avant d'arriver au lieu convoité se trouvait une auberge, en passant devant, Max entendit du bruit, il devait y avoir bien du monde à l'intérieur.


L'homme d'arme arriva devant les grilles du château, la garde reconnu Maximilius et les ouvrit. D'un signe de tête le cavalier les remercia. Une fois au coeur du bâtiment, Max se dirigea vers les écuries. Il trouva un box vide et y fit s'engouffrer sa monture. La bête s'excita un brin mais Maximilius parvint à la calmer, il saisit les brides du cheval et les attachèrent aux barreaux en bois qui séparait les differents boxs. Maximilius mit à terre un meul de foin et retournit en la salle principal après avoir dit:

Palfrenier, j'essayerai de passer tous les deux voir trois jours. Si je ne parvient pas à me liberer, veillez à ce qu'il est tout ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Box de TaurenII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: Castel – Cour et bâtiment principal :: Les écuries-
Sauter vers: