Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la porte des états généraux de l'ordre

Aller en bas 
+4
Harpye
hildegarde la pure
Ferdinant
Armante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

ivan n'en croyait pas ses oreilles et ses yeux....
Le GM quittait l'ordre, ferdinant le suivait de peu...
L'ordre ne devait pas mourrir, mais que faire ?
Reunir les membres, et instaurer un conseil transitoire....
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse



Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

oui je trouve que ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:19

Pour l'instant c'est ici que le conseil à lieu : c'est un conseil de fortune.
(désolé pour ne pas m'être connecté hier à St-Michel, mais j'ai eu quelques problèmes technique, désolé pour le hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Armante
Curieux
Armante


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:07

Servez-vous, il reste des victuailles.

Armanté machonna une rondelle de saucisson, et fit couler avec une lampée de rouge épais.

Il faudrait que l'un de vous dise à ces gardes qu'ils sont en train de bloquer un tas de caillou désert...

Sir Ivanhoe, vous qui êtes si diplomate, expliquez leur, ils m'ont paru bien prompt à obéir la dernière fois que j'ai eu à user de leur service pour me tenir la porte à s'en faire blanchir les phalanges.

Je vais continuer de grignoter un peu. Il y a des fruits aussi, servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:31

ivan se restaurait au buffet. Il ecoutait, observait ses nouveaux compagnons, trinquait au renouveau de St Michel!!

Vive le ROy vive St Michel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Harpye leva sa bouteille presque vide.

Vive le Roy et vive St Michel!

Elle continua ensuite de se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Tavernier que l'alcool pisse a foison!!!!
Nous portons festons le renouveau de l'rodre et je l'espere un nouveau départ vers la renommée


Ivan leva sa chope invitant le tavernier a la remplir....
Revenir en haut Aller en bas
Armante
Curieux
Armante


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:29

Armanté mit un genou à terre.

Si je peux vous être utile, et avec l'accord de tous les gens ici présent, accpetez ici et maintenant mon intégration dans ce nouveau Saint-Michel, ou rejetez mon offre. C'est en tout cas une fidélité totale que je vous propose en ce jour qui marque la renaissance de l'ordre royal.
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

ivan proposa dc aux membres ici présent de voter a main levée pour ou contre l'integration du sieur Armanté. Son regard fit le tour de la pièce pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
Visiteur
hildegarde la pure


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:34

Dame Hildegarde était partie se recueillir sur la tombe de Feu messire Savarrin arriva sur cet entre fait...

Elle s'inclina


"Bonjour je suis Dame Hildegarde La Pure, une amie de Feu Savarrin et de Messire Zhu.... je suis ravie de vous rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse



Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:13

Balarion vit la dame se présenter et fit de même
Enchanté ma dame je me présente messire Balarion Verne je crois que je uis le membre le plus ancien de st michel qu'il reste et j'étais également un ami de feu messire Savarrin je suis ravie de faire votre connaissance.
Puis il se tourna vers invan et armanté
Pour ma part je vote pour que Armanté rentre dans l'ordre il a prouvé son investissement pour l'ordre et je pense qu'il est totalement fidèle donc aucun problèmes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
Visiteur
hildegarde la pure


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:17

Hildegarde regarda Armanté... elle ne lui dit pas un mot... leurs regards se croisèrent quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

ivan qui se desalterait entre deux assiettes de crudites et autres charcuteries attendit que bala se presente.
Puis il se présenta a son tour :


Madame heureux de vous savoir parmi nous. Je n'ai point connu messire Savarrin mais en est etendu maintes choses le concernant.
Il est une des figures emblématiques de St michel.


Puis il se tourna vers Balarion lorsque celui aquiesca pour l'entrée d'Armanté.


Dernière édition par sir_ivanhoe le Mar 11 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
Visiteur
hildegarde la pure


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:40

Hildi s'inclina...

"Je ne connus homme plus droit que Feu Messire Savarrin... c'est lui que je choisis pour ma succession en diplomatie quand je pris du recul pour de nombreux mois... je sais combien Saint Michel comptait pour lui... nous en devisions souvent ensemble...."

Elle avait un regard ému... ses grands yeux bleus azur se troublaient doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Harpye leva la main.

Je suis bien sur pour son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse



Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:14

bon ba je crois que la majorité est pour alors bienvenue dans l'ordre Armanté^^
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:47

ivan qui avait lancé l'idée regardait les membres s'exprimer les uns apres les autres, tout en degustant terrines et saucissons.
La gourmandise etait l'un des defauts d'ivan et il etait de notorieté publique que celui ci se tenait bien a table.
Ivan vida ensuite une chope de vin afin de mieux faire passer les charcutailles...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure
Visiteur
hildegarde la pure


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

Hildegarde se plaça à côté d'Armanté et sans le regarder posa un genou à terre....

"Je vous propose aussi mon intégration ici et maintenant au sein de l'Ordre de Saint Michel pour faire revivre tout ce en quoi croyaient mes amis Feu Messire Savarrin et Messire Zhu... pour rendre à votre Ordre son prestige et sa place dans l'Histoire...
Si vous m'acceptez je mettrais mon coeur et mon courage dans cette entreprise... je serais fidèle à Saint Michel..."

Hildi baissa la tête humblement, attendant la réponse du groupe...


Dernière édition par hildegarde la pure le Mer 12 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armante
Curieux
Armante


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:53

Armanté se relvea et but un coup avec ses nouveaux frères et soeurs de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse



Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:54

je suis pour l'entrée de dame Hildegarde.
Revenir en haut Aller en bas
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:14

Ivan continuait de se restaurer quand Dame Hidegarde proposa d'integrer elle aussi St Michel.
L'amie de feu Savarin et de messire Zhu voyait en ce geste une facon de perpetuer son amitié envers ces deux hommes, chacun etant fortement lié avec l'ordre.
Le plus ancien des membres restant, messire Balarion acquiesca à la propositon de hildegarde.
Ivan continua donc de noter les differends avis des gens icilieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

Harpye se réjouit de la demande de dame Hildegarde.

Je suis pour l'entrée de dame Hildegarde dans nostre ordre.

Elle but encore une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:55

Au faite que pensez vous de la demande de Romuald de Vaisneau, qui nous demande d'organiser dans son domaine mi-avril?
Je ne sais pas trop quoi répondre vu que nous venons de passer par une crise, mais en même temps nous avons le temps ce n'est que dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Armante
Curieux
Armante


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:59

Moi aussi je suis pour son intégration dans l'ordre.

Il picora sur une grappe quelques grains de raisins.

Rien ne nous empêche de geler les statuts et d'assurer notre office auprès de messire Romuald de Vaisneau. Il nous suffit de faire le compte de nos forces et nos faiblesses, de constituer une équipe , de partager les tâches et de planifier un minimum les étapes de la préparation afin d'avancer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse



Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

oui c'est une bonne idée en plus si c'est un succès l'ordre acquièrerait une bonne réputation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte des états généraux de l'ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: l'Auberge de Compostelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser