Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la porte des états généraux de l'ordre

Aller en bas 
+4
Harpye
hildegarde la pure
Ferdinant
Armante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sir_ivanhoe
Curieux
sir_ivanhoe


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Clermont en CHampagne

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:39

ivan acquiesca egalement en ce qui concerne la proposition de messire de Vaisneau.
En effet mme en l'etat je paraphraserais un illustre membre concernant nos forces : Peu mais Bien!!!
donc meme si nous somme peu nombreux, une esuipe motivée peu suffire a organiser un Rp de chasse qui tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:16

Bon dans ce cas il va nous falloir bien mettre en place les règles de la chasse et des différentes chasses (sieur de Vaisneau aurait une préférence pour la chasse au faucon).

Harpye fit quelques pas en réfléchissant.


Mais pour cela il faudrait avoir les clefs du domaine.


Harpye se tut alors repartant dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

Bon il va de soit que je suis pour l'organisation de la chasse, j'avais oublié de le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Greffier



Messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2007

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:35

Zhu avait eu vent des événements sur Saint Michel, il enfourcha son cheval et reprit la route menant a la forteresse, arrivant aprés une longue chevauché il vit un regroupement de gens, dont des visages familliers, il s arreta net


Je sais que ma présence en telle circonstances n est peut être pas la bienvenue, j ai du mal a croire se qu il est arrivé d ailleurs, mais comme l ordre représentait tout pour notre regretté Sav, je ne pouvais ne pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Armante
Curieux
Armante


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:21

Bonjour Zhu. Tu mangeras bien un morceau avec nous!

Armanté désigna à son ancien mentor la table du banquet improvisé.

Nous avons récupéré les archives de l'ancienne bibliothèque et chargé tout ce qui fait l'esprit de l'ordre sur notre colonne de chariot bachés. Nous n'avons pas besoin de forteresse pour faire vivre l'ordre et organiser des battues.

Nous nous implanterons dans les duchés qui voudront vraiment de nous, là où nous serons reconnu pour les mérites de notre savoir faire: la chasse.

Prends une rondelle de saucisson mon ami, et bois donc de ce vin lourd !

Il servit un gobelet de vin et le tendit à Zhu.
Revenir en haut Aller en bas
zhuyanzhang
Greffier



Messages : 116
Date d'inscription : 17/08/2007

A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:17

Zhu prit le gobelet tendu par son ami


Volontiers!

La chasse dis tu! ben ma foi c était la premiére voccation de Saint Michel il me semble!


Bien soit cela me fendait le coeur de voir l ordre tombé dans l oubli!

Soulevant son gobelet


Au renouveau de Saint Michel mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la porte des états généraux de l'ordre   A la porte des états généraux de l'ordre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte des états généraux de l'ordre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: l'Auberge de Compostelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser