Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De bien sombres nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Matalena
Visiteur
Matalena


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

De bien sombres nouvelles Empty
MessageSujet: De bien sombres nouvelles   De bien sombres nouvelles Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:02

Profitant de ce qu'un voyage à but commercial l'attirait hors de ses terres, la tisserande se rendit à l'Auberge de Compostelle. Les indications qui lui avaient été données étaient précises, et de bonne qualité, mais l'importance de ce qui l'amenait céans nécessitait qu'elle vint se renseigner en personne. Après avoir confié sa modeste mule au palefrenier de l'écurie, la brunette poussa la porte des lieux, et alla s'asseoir à une table.
Le trajet l'avait fatiguée, tout autant que le poids de ce qu'elle avait à apprendre, et à demander. Nul doute qu'en elle subsistait l'espoir de trouver une oreille attentive et compréhensive dans cet ordre de nobles serviteurs de Roy... Et pourtant, comment réagiraient-ils face à ce que la Languedocienne allait leur révéler ? D'un signe de la main, elle chercha à attirer l'attention du tavernier.


Messire, une pinte de bière s'il vous plait !

Et lorsque l'homme s'approcha pour la lui servir...

Pardon de vous importuner, mais j'aurais souhaité obtenir des renseignements sur votre ordre. On m'a dit de m'adresser ici. C'est bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
De bien sombres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: l'Auberge de Compostelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser