Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 messe en l'honneur de nos disparut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menefer
Visiteur
Menefer


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

messe en l'honneur de nos disparut Empty
MessageSujet: messe en l'honneur de nos disparut   messe en l'honneur de nos disparut Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:15

Les cloches appellent au rassemblement...

messe en l'honneur de nos disparut Egveclch3xy

Les Frères et Soeurs de l'ordre de St michel étaient là pour cette messe d'Hommage funèbre en l'honneur de ces Frères disparut.

le père Vin devant l'autel , fis le signe de croix s'agenouilla avant de se placer derriere celui-ci et pris la parole

Bonjour mes frères, bonjour mes soeurs. Nous somme réunis aujourd'hui, pour célébrer la mémoire de nos frères et soeurs disparue. Tous ont oeuvré pour la gloire de notre ordre et de son épanouissement au seins de tout les duchés et comtés

Leur souvenir reste intacte dans nos coeurs, célébrons leurs mémoires, pour qu'il ne tombe pas dans l'oublie du quotidien que beaucoup de gens connaissent à travers le monde.


Puis Vin prit le Livre des Vertus:

Citation :
Alors, Dieu créa deux astres au-dessus du monde. L’un, rayonnant de lumière, fut appelé “soleil”. L’autre, luisant froidement, fut nommé “lune”. Dieu expliqua à Oane: “Que votre fidélité soit celle des enfants envers leurs parents ou je serais aussi sévère que les parents envers leurs enfants. Car, lorsque chacun de vous mourra, Je le jugerai, en fonction de la vie qu’il a mené. Le soleil inondera chaque jour le monde de sa lumière, par preuve d’amour pour Ma création. Ceux, parmi les tiens, que j’y enverrai, vivrons une éternité de bonheur. Mais entre chaque jour, la lune prendra la relève. Et ceux qui, parmi les tiens, y seront jetés n’y connaitront plus que la tourmente.”
Livre des vertus I – Partie VIII : la Création ; la décision.


Mes frères, mes soeurs, chacun de nous doit avoir dans son coeur, le nom des notres disparue, et célébrer leurs noms pour leur oeuvre, peut etre plus ou moins grande pour chacun de nous, mais le plus important, ce n'est pas forcement de plaire à son voisin, mais bien d'apporter de l'aide et de l'amour à tous, de suivre la parole d'Aristote et de Christos, comme ont pu le faire nos défunt regrettez. Ayez la certitude que leur place est au côtés de Dieu, et oeuvrer pour les rejoindres et mériter votre place au pret de Dieu

Rappelons nous d'eux comme il le mérite et méditons sur leurs actes et leurs paroles. Prions pour eux.


messe en l'honneur de nos disparut Prion6pp

Un silence de méditation..puis Vin reprit la parole


Souviens-toi, Seigneur, des Hommes suivant l'exemple de saint michel terrassant le dragon eux on terrassé l'injustice qui croisaient leurs chemin.
Amen


Prenons en leur souvenir le pain de l'amitié comme Christos nous l'as enseigner, en pensant particulièrement à nos frères qui repose désormais prêt de Dieu.

messe en l'honneur de nos disparut Neoeucharistie

Allez en paix! et gardez dans votre coeurs une place pour nos disparue!
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Grand Maistre
Lothaire de Cassel


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2007

messe en l'honneur de nos disparut Empty
MessageSujet: Re: messe en l'honneur de nos disparut   messe en l'honneur de nos disparut Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:08

Lothaire était su un siège du premier rang, réservé aux officiers et invités de marques. Il pria en mémoire de Remiz et Sir William, morts au combat mais aussi a celle de Nax_Ban, Savarrin, Songnis et Pierrick, qui bien que morts hors combat, mérité aussi, que l'on se souvienne d'eux ...Il regarda l'asemblé, qui était déséspérément vide .. et se demandais en son fort interieur, si l'Ordre de Saint Michel n'était pas mort, lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Homme d'arme
Lyo


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

messe en l'honneur de nos disparut Empty
MessageSujet: Re: messe en l'honneur de nos disparut   messe en l'honneur de nos disparut Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:18

Lyo arriva et se mit debout derrière les chaises des officiers, quand Le Grand Maistre regarda autours de lui, Lyo lui sourit, puis il pensa: Quel courageux, cet ordre n'existait presque plus et le voila resurgit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messe en l'honneur de nos disparut Empty
MessageSujet: Re: messe en l'honneur de nos disparut   messe en l'honneur de nos disparut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messe en l'honneur de nos disparut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: Castel – Aile droite :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser