Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Flaiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flaiche
Curieux
Flaiche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:23

Monté, sur Ebène, Flaiche se rapprochait lentement de l'édifice qui accueillait en son sein l'Ordre de Saint Michel. Contemplant le château, il se rappela la conversation qui l'avait mené ici, lui, sur cette même route.

Son ami Dege lui avait parlé, au détour d'une conversation, de l'Ordre en question, et Flaiche avait a sa grande surprise, pu constater que ce qu'il avait pu entendre l'intéressait.

Lui même ne l'aurait pas cru, homme aimant l'art des mots, il avait jusqu'à alors une vision fort restreinte de ce que pouvait être un ordre de chevalerie, et des hommes d'épée qui les composaient.

Mais les valeurs dont lui avait parlé son ami lui correspondaient bien, et l'idée de les défendre et de les faire découvrir a travers le royaume, l'avait poussé a prendre la route pour rejoindre l'édifice qui trônait majestueusement devant ses yeux.

Arrivant à l'entrée, il aperçu ce qui semblait être un poste de garde, il s'en approcha et se présenta au garde.


Bien le bonjour à vous messire. Mon nom est Flaiche. Je n'ai nulle invitation mais un ami m'a parler de votre ordre, je viens donc ici dans l'espoir de pouvoir solliciter un entretien avec l'un de vos responsable. J'aimerais en effet avoir le privilège de rejoindre vos rangs.

Ayant tenter de soigner son entrée en matière pour faire bonne impression, Flaiche attendit la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Raphaël d'Appérault
Compagnon de chasse
Louis Raphaël d'Appérault


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:17

Louis était de passage au sein de l'ordre de Saint Michel. Il avait été accepté peu de temps auparavant, et il tâchait de s'y présenter autant que possible, même si les couloirs lui paraissaient toujours trop vides. Aussi, voyant un visage encore inconnu se présenter, il s'en approcha, pour le saluer.

"- Le bonjour à vous. J'ai crut entendre que vous souhaitiez intégrer l'ordre. Pour celà, il vous faudra aller postuler, en indiquant plusieurs informations à votre propos, notamment votre lieu de résidence et si vous êtes baptisé. Vous trouverez un peu plus loin les informations en question. Je me présente également à vous, Louis d'Appérault, compagnon de l'Ordre. Si je peux vous aider, bien que je sois encore tout récent ici, j'en serais ravi."
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche
Curieux
Flaiche


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:51

Flaiche vit arriver a lui un jeune homme au maintien noble, et eu la surprise et le plaisir de l'entendre s'adresser a lui.

Merci a vous messire, je vais de ce pas faire ce que vous m'indiquez. Pour ce qui est de m'aider, vous venez de le faire mais je vous remercie quand même pour votre proposition, je saurais m'en rappeler si la nécessité se faisait sentir.

Il sourit

Au cas ou vous ne l'auriez entendu, mon nom est Flaiche, enchanté de vous rencontrer.
Veuillez cependant m'excusez de prendre congé, je vais aller remplir le formulaire dans la salle que vous m'avez indiqué.
Au plaisir de vous revoir bientôt messire Louis et merci encore pour votre aide.

Flaiche fit une révérence et se dirigea vers l'endroit indiqué par le nouveau membre, une impression de l'avoir déjà aperçu quelque part l'assaillant sans cesse. Mais où aurait il pu le voir ? Il faudrait qu'il y réfléchisse pour éclaircir ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Flaiche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flaiche   Arrivée de Flaiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Flaiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser