Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Box de Ebene

AuteurMessage
Flaiche
Curieux

MessageSujet: Box de Ebene   Jeu 27 Sep - 0:59

Flaiche arriva à l'écurie et y mena son cheval par la bride. Un box spacieux, avait été réservé pour sa monture.

Ebene fit un mouvement de tête, montrant qu'il appréciait l'endroit, et signifiant du même coup qu'il n'était pas habitué a tant d'espace.

Un léger regard de reproche se dessina sur le visage de Flaiche alors qu'il plantait son regard dans celui de l'animal

Eh ben gros délicat, on est content de dormir au chaud ce soir on dirait. Et ce n'est pas la peine de me regarder comme ça, c'est quand même rare que l'on dorme a la belle étoile ! Et puis je n'ai pas la place pour te faire un box de cette taille a la maison alors inutile de faire ton difficile hein !

Allez, approches toi que je m'occupe de toi!

Le cheval s'exécuta après une seconde d'hésitation, le regard insistant de son maitre le dissuadant.
La complicité entre les deux étaient bien ancrée au fond de chacun, fruits de longs moments partagés, parfois difficiles, mais souvent forts, et d'un long apprentissage pour s'apprivoiser l'un l'autre.
Flaiche pansa sa monture, lui fournit de l'eau et de la paille, puis s'adressa a nouveau a lui

Bon il est bien clair qu'ici, tu as tout ce qu'il te faut et assez d'espace, donc les petites virées nocturne, tu oublies ! Si je venais a avoir quelque soucis ici même par ta faute, je devrais me faire sévère, et tu sais que l'on aime ça ni l'un ni l'autre ! Je compte sur toi.

Flaiche passa une main sur son front et lui sourit, puis se dirigea vers la sortie de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche
Curieux

MessageSujet: Re: Box de Ebene   Mer 24 Oct - 12:30

Flaiche avait besoin de se changer les idées. Il descendit aux écuries, et se dirigea vers celle de Ebene. Le cheval l'accueillis avec plaisir, sentant la promenade arrivée.

Flaiche scella sa monture, la fit sortir, de son box et de l'écurie, au pas et bride en main, puis une fois dehors, le monta prestement avant de le mettre au petit trot.

L'air matinal fit du bien aux deux compères, qui profitait de cette sortie et d'un grand bol d'air frais pour se sentir bien et libre.

Après avoir bien dégourdit les pattes de sa monture, Flaiche le fit rentrer au château au grand galop.

Une fois de retour dans le box, Flaiche s'occupa de lui, lui fournit eau et nourriture, lui parla un moment, comme a son habitude.

Il flatta son encolure en souriant, et reparti des écuries.
Revenir en haut Aller en bas

Box de Ebene
Page 1 sur 1