Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Syriuss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syriuss
Curieux
Syriuss


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Agen en Guyenne

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

Il avait fallu d'une rencontre en hauteur pour que Zhu et Syriuss se rencontre pour parler de l'ordre de Saint Michel
Il avait fait qu'une et deux et avait piqué son cheval pour arriver au plus vite

holla !! messire Gardien!!!! , pouvez vous annoncer l'arrivée de Syriuss , je viens prestement me présenter et me montrer la marche à suivre
Mais avant , permettez moi de vous offrir une petite goute de mon breuvage, histoire de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:54

Le garde se trouvait dans la forteresse, sur l'une des tours. Il était dans une pièce ronde, très petite est cachée qu'on ne voyait pas de l'extérieur. Il apercoit un homme approcher et se décide à aller le questionner. Il descend les marches de la tour puis se place dérrière la grande grille.

B'soir, j'suis l'garde de c'te forteresse, j'm'appelle Notker. J'ai ordre d'mes maitres d'pas accepter quoi qu'se soit d'un étranger, encore moins d'alcool. Si l'Maitre l'apprends, j'suis pendu ! Désolé sieur !
Qu'tu fais donc là à c't'heure ? T'veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syriuss
Curieux
Syriuss


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Agen en Guyenne

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

Syriuss s'éclata de rire
C'est bien , comme ça , on est bien gardé , et vous savez ce n 'étais pas de l'alcool , pas avec ce breuvage que vous verriez des papillons roses

Dites a vos supérieur que je viens donner mon aide ,que je viens m'inscrire pour faire partie de votre Ordre

Syriuss mit pied a terre et présenta ses paumes pour bien montrer qu'on avait rien a craindre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Syriuss
Curieux
Syriuss


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Agen en Guyenne

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:59

Syriuss commençait a s'impatienter , mais d'une force
Messire Gardien , savez vous si vos chefs ont réellement envie de me m'accepter?
je crois que non


Il remonta sur son cheval et partie en direction de Montmirail ou les choses sérieuses allaient commencer

Pouvez vous dire , que je vais repasser? merci messire garde
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Grand Maistre
Lothaire de Cassel


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

[ Pas le temps de faire un RP => Il nous faut un CV]
Revenir en haut Aller en bas
Syriuss
Curieux
Syriuss


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Agen en Guyenne

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:07

Syriuss fit tourner son cheval et alla revoir le pauvre homme seul a coté de sa guérite

Au faite mon brave , j'ai oublié de me présenter

Syriuss d'Agen en Guyenne
Niveau 2
Intelligence : 47
Force : 71
Charisme : 70
Points de réputation : 115

Je guerroie en ce moment sur les remparts de Montmirail, ou ça fais chaud , et ou le sang va couler a flot
Revenir en haut Aller en bas
Notker
Garde
Notker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Vers l'entrée

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:49

Le garde prit le parchemin que lui tendait l'arrivant et le déplia.

Syriuss... Shocked c'veut dire quoi c'truc ? Bou diou j'parle pu l'francois moi Shocked s...y..r...pas possible c't'histoire. J'suis d'venu complètement sot force d'rien faire va po ça !

Bon t'fais pô d'souçis j'remets ton histoire au chef, c'est lire lui. Pis j'te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Syriuss
Curieux
Syriuss


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Agen en Guyenne

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:06

'tend j'explique ti 'gars j'suis Syriuss admire un ti peux l'avatar jk'ai trouvé mon neveu
c 't'y pa bô cha? Shocked
Alors comme cha t'es Notker, cha c'est bô , j'te dois combien au faite? Laughing Laughing

et Syriuss s'assit pour attendre les nouvelles fraiches du front

Quesqu'il faut pas faire pour s'inscrire ppffii !!!! Razz Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syriuss
Curieux
Syriuss


Messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 47
Localisation : Agen en Guyenne

Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:28

Syriuss passa par son pote le gardien pour annoncer sa démission

tiens mon brave ami Notker je te donne en bonne et du forme ma démission de l' Ordre de Saint Michel

Citation :
Messire le grand maitre comme vous le savez deja , moi et la chasse , on est pas trops copain , ça veux pas dire que je deteste Shocked
j'aime trop les animaux ,
Je vais aller chevaucher et combattre aux coté des chevaliers de la Licorne s'ils veulent de moi , mais jamais j'oublierais l'accueil et l'amitié que vous m'avait fait d'etes parmi vous
Syriuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Syriuss Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Syriuss   Arrivé de Syriuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Syriuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser