Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Harpye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Harpye Empty
MessageSujet: Arrivée d'Harpye   Arrivée d'Harpye Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Epuisée par sa journée passé à marcher, Harpye aperçu enfin avec soulagement au loin le noble bâtiment.
Harpye portait un tunique noir avec des ornements dorés, qui la protégée de la pluie qui tombait. La pluie ne lui déplaisait point elle préférait cele à un soleil trop brulant.
Une fois arrivée devant les portes de l'édifice, elle le contempla puis frappa à l'immense porte et attendit la venue de quelqu'un qui la lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Grand Maistre
Lothaire de Cassel


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée d'Harpye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Harpye   Arrivée d'Harpye Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

en supend
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinant
Surintendant de l’Ordre
Ferdinant


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée d'Harpye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Harpye   Arrivée d'Harpye Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:49

Bonjour, je suis le surintendant de l'ordre. Vous allez devoir patienter quelques jours encore car nous sommes actuellement en train de changer de greffier. Celui-ci viendra vous accueillir.

En attendant, si vous le désirez vous pouvez séjourner à l'auberge de Compostelle, non loin du castel, à l'orée du petit village que vous pouvez apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harpye
Curieux
Harpye


Messages : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée d'Harpye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Harpye   Arrivée d'Harpye Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:59

Je vous remercie de m'en avoir informé, je séjournerai donc à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Harpye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Harpye   Arrivée d'Harpye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Harpye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser