Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Chadada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadada
Visiteur
Chadada


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:23

S'avançant d'un pas pressé après tant de jour de marche, Chadada avait en lui une immense joie d'apercevoir enfin ces bâtiments tant espérés.
Il savait qu'une nouvelle page de sa vie s'ouvrait peut-être aujourd'hui, et c'est en abordant un large sourire intérieur qu'il se présenta au garde.


Bonjour Messire, je me présente, Chadada, j'arrive de Blois pour tenter d'avoir l'immense honneur de devenir un des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Ferdinant
Surintendant de l’Ordre
Ferdinant


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:46

Bonjour, je suis le surintendant de l'ordre de Saint Michel. Nous changeons actuellement de greffier. Celui-ci devrait vous accueillir dans les prochains jours.

En attendant, vous pouvez si vous le désirez séjourner à l'auberge de Compostelle, à l'orée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius
Greffier
Maximilius


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:11

Après être allé faire un tour à l'auberge pensant que tout les postulants s'y trouvaient, Max entreprit de rentrer en ses quartiers mais un bruit l'arrêta net devant le seuil du Castel. Il s'y dirigea et vit un jeune homme, le sourire recouvrant la moitié de son visage. Cet homme n'avait surement point entendu les conseils du Baron de Villemontée. Le nouveau Greffier s'achemina alors vers le bon vieux Notker.
Grâce aux informations délivrées par le garde, Maximilius conaissait qui était ce Sieur. Il demanda qu'on lui ouvre les grilles pour aller discutailler avec le postulant.


Bonsoir Messire, je suis Maximilius, le Greffier de l'Ordre de Sainct Michel. J'ai pu voir que vous aviez déposé votre CV plus loin mais vous n'êtes point venu nous rejoindre à l'auberge ce qui est dommage car elle aurait pu nous aider à nous faire une idée sur votre personne.

Je vous demanderai donc ce qui vous à emmener céans et pourquoi avoir choisi notre Ordre et pas un autre ? Et surtout appréciez-vous la chasse Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadada
Visiteur
Chadada


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:43

Chadada sourit en voyant arriver le Greffier. Il le salua puis rougit un peu en l'entendant parler de son absence à la taverne. Il avait eu à faire ces derniers jours et n'avait pas eu, c'est vrai, le loisir d'y passer.

Bonjour Messire,

J'avoue de pas avoir eu beaucoup de temps pour venir discutailler à l'auberge avec vous. Je vais pouvoir y remédier dès cette semaine.

Pour ce qui est de ma volonté de rentrer dans votre noble ordre, elle vient de ma volonté farouche de servir le Roy et d'apporter mon aide à tous ceux qui en auront besoin.
J'ai envie et besoin de trouver ma place en ce bas monde, et je pense que votre ordre peut me montrer la bonne voie à suivre.

Pour ce qui est de la chasse, je ne peux pas me proclamer expert, loin de là, mais les petites expériences que j'ai connu dans ce domaine me donne envie de poursuivre avec plaisir.

Je me permets également de réactualiser mon CV depuis mon premier passage :
Conseiller aux Arts et à la Culture de Blois
Ambassadeur d'Orléans en Anjou
Sergent Réserviste de la Maréchaussée de Blois
N°4 des Porcs-Epics, équipe de soule de Blois

En espérant avoir pu répondre à vos questions, je vous dis à plus tard à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Maximilius
Greffier
Maximilius


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:17

Le Greffier vit les joues de son interlocuteur devenir plus rose qu'aparavant.

Eh bien Messire j'espere fortement que notre Ordre pourra vous montrer la meilleur voix à suivre.
Ne vous en faites pas, ici personne n'est vraiment expert en chasse et donc nous commençons tous au niveau le plus bas pour tout apprendre de A à Z.

Pour ce qui est de votre CV je transmets de suite au conseil qui décidera de votre sort. Je viendrai vous chercher à l'auberge pour vous dire si vous êtes reçu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Chadada
Visiteur
Chadada


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

Merci Messire, je vous attendrai donc à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chadada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser