Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Selaven de Balsac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selaven de Balsac
Visiteur
Selaven de Balsac


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bourbonnais Auvergne

Arrivée de Selaven de Balsac Empty
MessageSujet: Arrivée de Selaven de Balsac   Arrivée de Selaven de Balsac Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:02

Chevauchant une monture de belle allure ,quoique visiblement en fin de vie, Selaven de Balsac atteignit le Castel de l'ordre vers Laudes, alors qu'ailleurs les moines de toutes les abbayes célébraient le Très-Haut pour le jour qui se levait enfin. La victoire de la lumière sur les ténèbres, un symbole en soi.

L'air était froid, de la buée s'échappait en volutes épaisse de sa bouche entrouverte. Des jours de selles, éprouvant voyage! Enfin, il touchait à sa fin.
Arrivé à la grille, le jeune héritier descendit de cheval et avança dessous le proche en le tenant par la bride. Marchant au pas, il put à loisir constater la bonne qualité et la solidité de l'édifice.

Mais voilà qu'il atteignait la salle de garde...


Y a-t-il âme qui vive dans cette salle? Je souhaiterais être annoncé à l'autorité compétente pour lui faire demande d'intégration à l'ordre de Saint Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinant
Surintendant de l’Ordre
Ferdinant


Messages : 184
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrivée de Selaven de Balsac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selaven de Balsac   Arrivée de Selaven de Balsac Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Le Surintendant fut prévenu que l'héritier des Balsacs était aux portes du Castel.

Il se dirigea vers l'entrée et aperçut de fait ce jeune homme de son âge issu lui aussi d'une famille du Bourbonnais-Auvergne.


Bien le bonjour à vous, cher Selaven. Je suis heureux, quoiqu'étonné je ne vous le cache point, de vous voir icelieu. J'ignorais que membres de vostre famille était royaliste à ce point. Mais j'en suis agréablement surpris et ravi.

Cependant, le préposé aux entrées a changé, un prochain devrait bientôt estre nommé. Entre temps, je vous conseille de séjourner à l'auberge de Compostelle, où les hommes de Saint Michel y ont leur habitudes. Vous y croiserez sûrement certains d'entre eux, ainsi que les autres postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Selaven de Balsac
Visiteur
Selaven de Balsac


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : Bourbonnais Auvergne

Arrivée de Selaven de Balsac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selaven de Balsac   Arrivée de Selaven de Balsac Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:27

Selaven prit une expression surprise.

Baron de Villemontée?! J'ignorais que vous vous déplaciez en personne pour accueillir les nouveaux arrivants.

Quoiqu'il en soit, voir une tête connue - quoique jugée parfois horripilante - lui mettait du baume au coeur. Il sourit donc à Ferdinant.

Cela dit, je suis bien aise de vous voir, et je suivrai votre conseil, je peux tout à fait prendre quartier à l'auberge et attendre un peu. Nous n'allons pas nous disputez à propos de mes parents, ainsi vous dirais-je qu'à tout le moins JE suis un Balsac Royaliste!

Se dirigeant avec son cheval vers la sortie, il avisa néanmoins le noble bourbonnais-Auvergnat:

Vous semblez avoir bonne mine, Baron. Ca fait plaisir à voir. A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Selaven de Balsac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selaven de Balsac   Arrivée de Selaven de Balsac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Selaven de Balsac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser