Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment mériter son entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Armante
Curieux
Armante


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment mériter son entrée Empty
MessageSujet: Comment mériter son entrée   Comment mériter son entrée Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:48

Bonjour! Tu as discuté avec les membres dans l'auberge, tu n'es ni un espion, ni un tire au flanc?

Alors ceci s'adresse à toi:

L'ordre a pour but de promouvoir la pratique de la chasse dans la noblesse du royaume de France. La chasse à courre, c'est une battue et une traque.

Nous nous occuperons dans un premier temps de la battue (ça suffit pour entrer dans l'ordre).

Pour organiser ta battue, nous te proposons un modèle. Si tu peux faire mieux, tu n'es pas obligé de le suivre. Tu seras jugé sur le nombre de participants, le nombre de nouveaux inscrits sur le forum officiel grâce à ta battue et la qualité de ton RP:

Etape 1: la sensibilisation.


-Sur la halle de ton village, crée un compte forum "Dame Nature" ou "Les forces de la Nature" qui te permettra de faire jouer la faune sauvage. Introduit ton histoire en disant que des animaux sauvages font des dégats (sanglier, loups, ours en fonction de ta région)

-Envoie un courrier IG à tous les habitants (tu peux tenter de convaincre le maire de ton village ou le conseil de ta province d'utiliser des courriers automatique, sinon tant pis, ce sera plus long, mais c'est important!!)

Le courrier IG:
Citation :

Bonjour!

Je me promène beaucoup dans la campagne alentour et j'ai pu noter les dégats commis par les bêtes sauvages.

Pour regagner nos terres, je propose le samedi XX à XXhXX ici: (lien du topic de force de la nature) une grande battue avec tous les villageois!

Vous pouvez venir directement. A la fin de la battue, vers YYhYY (en gros deux ou trois heures plus tard), un grand banquet sera organiser pour vous remercier de votre présence.

[HRP: Ceci est un RP. Tu n'en as jamais fait? Il suffit de t'inscrire sur le forum officiel, de te rendre sur la halle de ton village (lien de la halle) qui est le vrai centre de la vie du village. Tu peux y mettre des messages RP, c'est à dire où tu décris les actions de ton perso. Sur les royaumes, le RP est un peu spécial, vu qu'il n'y a pas de maître de jeu officiel, mais pour ce RP, ce sera moi le maître de jeu, donc quand tu veux frapper une bête sauvage ou que tu dis que ton perso se blesse ou autre, c'est moi qui résoudrai l'action, en accord avec le joueur. A samedi j'espère, et bon jeu! Si tu as des questions, n'hésite pas!]

Amicalement, "Machin", aspirant de l'ordre de Saint Michel

Etape 2: Le RP

Il faut être à l'heure que vous avez proposé, sinon vous risquez de dégoutter durablement les participants. Vous pouvez accueillir les participants pendant une demi heure avec votre compte forum principal. Ensuite, changement de compte, vous reprenez "force de la nature" et décrivez l'arrivée des bêtes sauvages.

Les participants vont essayer de les tuer.

Ce sera à vous de bien canaliser leurs actions, par des règles simples (nombre de "e" dans le message précédant, s'il est pair, la tentative réussi, s'il est impair, la tentative échoue par exemple, ou sinon le bon vieux jet de dé, de 1 à 3 ça rate, de 4 à 6 ça réussit...)

A la fin, votre perso doit faire un bilan et remercier les participants.

Etape 3: Le banquet

Cette étape compte autant que les autres, car les dame n'apprécient pas beaucoup la chasse. Ainsi, elles pourront participer tout autant que les hommes grâce au banquet. Pour plus de clarté, ouvrez le sur un deuxième topic sur la halle.

Conclusion: Il ne vous reste qu'à le faire, et à venir nous raocnter tout ça en détail dans cette salle. Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mériter son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: l'Auberge de Compostelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser