Le Noble Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Noble Ordre de Saint Michel

Forum de l'Ordre de Saint Michel, reconnu par son Altesse Lévan IIIème de Normandie (en rapport avec le jeu:les Royaumes renaissants]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Missive de Romuald de Vaisneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romuald de Vaisneau
Visiteur
Romuald de Vaisneau


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Missive de Romuald de Vaisneau Empty
MessageSujet: Missive de Romuald de Vaisneau   Missive de Romuald de Vaisneau Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:35

Baudouin, fidèle serviteur et messager de Romuald de Vaisneau, se présenta au devant du corps de garde du castel de l'ordre.

Il avait missive à remettre à l'ordre et la tendit au garde posté à l'entrée.

Citation :
Au conseil du noble Ordre de Saint-Michel,
A tous et à chacun,

Salut,

Messires,

Je viens à vous afin de quérir vostre aide et vostre savoir.

Ayant prévu espousaille en date du samedi 19 avril prochain, nombres de jeux pour peuple s'organisent.
Et ne souhaitant pas organiser joutes en pareille festivités et faire comme tout autres nobles, l'idée m'est venue d'organiser une partie de chasse.

Connaissant votre savoir faire et l'intérêt que vous portez à telle organisation, il est tout à fait logique pour moi de faire appel à vos bons soins.

Aussi, j'apprécierai votre précieuse aide afin de mettre sur pied la partie de chasse ayant je dois vous l'avouer, préférance pour la chasse au faucon plutot que chasse à cours.

Me tenant à votre disposition pour tout renseignements nécéssaire à votre organisation si toutefois vous acceptez de m'offrir mains,

Cordialement,

Romuald de Vaisneau
Baron d'Ittre et Chevalier Banneret de Fauquez
Procureur Héraldique dict "Astrée"

Missive de Romuald de Vaisneau Signlk8
Missive de Romuald de Vaisneau Gueulessj8kx4
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse



Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2007

Missive de Romuald de Vaisneau Empty
MessageSujet: Re: Missive de Romuald de Vaisneau   Missive de Romuald de Vaisneau Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

Bonsoir messire excusez nous pour le temps qu'il a fallu pour que l'on vous réponde mais l'ordre est un plein changement donc cela nous a pas mal occupés.
Sinon pour la partie de chasse que vous voudriez que nous organisions pour ma part je trouve que c'est une excellente idée et la plupart des membres de St Michel partage cet avis mais nous devons attendre que toutes les personnes se soient exprimées. Je vous tiendrais au courant le plus rapidement possible et vous pris d'accepter nos excuses pour ce retard dans la réponse à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald de Vaisneau
Visiteur
Romuald de Vaisneau


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Missive de Romuald de Vaisneau Empty
MessageSujet: Re: Missive de Romuald de Vaisneau   Missive de Romuald de Vaisneau Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:26

Citation :
A qui de droit,

Messires,

Je me permets dès aujourd'hui de venir quérir nouvelles quant à la suite donnée à ma première missive d'il y a une quinzaine.
Car n'ayant point de nouvelles et la date du mariage s'approchant, vous me voyez quelques peu impatient de connaitre l'organisation que vous pourrez tenir, si toutefois vous acceptez bien entendu de m'aider dans cette tâche.

Cordialement,

Romuald de Vaisneau
Baron d'Ittre et Chevalier Banneret de Fauquez
Procureur Héraldique dict "Astrée"

Missive de Romuald de Vaisneau Signlk8
Missive de Romuald de Vaisneau Gueulessj8kx4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de Romuald de Vaisneau Empty
MessageSujet: Re: Missive de Romuald de Vaisneau   Missive de Romuald de Vaisneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Romuald de Vaisneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Noble Ordre de Saint Michel :: En dehors du Castel :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser